750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yummiam
2 juin 2017

Rochers à la noix de coco

Cela faisait longtemps que j'avais envie de faire des rochers à la noix de coco parce que j'adore ça ! Les rochers à la noix de coco sont aussi appelés les congolais. J'ai trouvé une recette dans un livre de pâtisserie, j'ai testée et j'ai adoré. 

Les ingrédients (pour une vingtaine) :

200 g de noix de coco
120 g de surcre
1 oeuf 
20 g de farine 
4 cuillère à soupe de lait

Les étapes : 

1) Préchauffez le four à 200°C.

2) Dans un saladier ajouter la farine, le sucre, le lait et la noix de coco. Mélangez. 

3) Ajoutez-y l'oeuf. Mélangez pour obtenir une pâte homogène. 

4) Sortir une plaque allant au four et la recouvrir de papier cuisson. 

5) A l'aide de vos mains, faites des petites boules et posez-les sur la plaque allant au four en laissant un petit espace entre les boules de coco. 

6) Pincez l'extrémité de la boule coco pour essayer de faire une pointe comme une pyramide. 

7) Enfin enfournez pendant 8-10 minutes. 

8) Laissez refroidir avant de manger. 

J'ai réalisé cette recette qu'une seule fois pour l'instant alors mes petits rochers à la noix de coco ne sont pas encore parfaits visuellement. 

IMG_1173

 

Screenshot 2020-05-30 at 21

Publicité
Publicité
Commentaires
Yummiam
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité